Comment s’inscrire comme candidat-locataire à un logement ?
1. Vérifiez les conditions d’admission
Il existe deux conditions pour obtenir un logement social ou un logement moyen, retrouvez-les ici
2. Complétez le formulaire de candidature
Vous pouvez vous procurer ce formulaire de différentes façons :
- En prenant rendez-vous dans nos bureaux ;
- En nous contactant par mail ou par voie postale ;
- En téléchargeant le formulaire directement en ligne
3. Récoltez les documents nécessaires
Après avoir complété votre formulaire de candidature, il vous est demandé d’y joindre les documents nécessaires pour appuyer votre demande.
4. Déposez votre dossier
Les dossiers complets doivent être remis uniquement en permanence en prenant rendez-vous au 065/52 92 50.
Attention, les dossiers incomplets ne seront pas repris.
NB : toute candidature introduite avant le 1er juillet doit systématiquement être renouvelée entre le 1er janvier et le 15 février de l’année suivante, sinon elle sera automatiquement supprimée. Un courrier de rappel vous sera envoyé.